Espace le 4e

le mercredi 19 octobre 2022
Des ombres colorées

Un voyage pop avec un atelier de création d'ombres colorées à partir de LED !
Dans le cadre de la thématique BM 2022 : Pop cultures
Inscription en ligne sur agenda.ch

Dans cet atelier, le Fab Lab Onl’Fait vous propose un voyage pop avec la création d’ombres colorées. Dans un premier temps, chaque participant-e apprendra à fabriquer des lampes ou des écrans avec des LED. À partir de ce matériau, les participant-e-s composeront ensemble des mises en scène pour explorer des ombres colorées fascinantes !

Sur inscription

Jeune public