Eaux-Vives

19h (durée : env. 1h15)
mardi 19 novembre 2019
Stances et dépendances

Poésie en musique contemporaine, courte, essentielle, sombre et rimée

Au rythme des saisons, des états d’âme, l’existence passe entre joies et tristesses, solitudes entourées de bruits et multitudes silencieuses.
La résonance des mots cautérise ou blesse notre coeur, mais ne peut laisser notre esprit dans l’indifférence.
Mêlés aux sons mystérieux du hang (un instrument de la famille des handpans) et du zen-zula (de la famille des kalimbas), les mots changent de consistance et résonnent encore dans les lieux bien après que les lumières ne se soient éteintes. Resteront là seulement les échos des promesses que nous n’aurons pas emmenés avec nous.

Textes et lecture : Roberto Marra
Accompagnement musical (hang, zen-zula) : Clara