Eaux-Vives
Rue Sillem 2

Selon les horaires d'ouverture de la bibliothèque(durée : env. 30 min.)
Du mardi 27 novembre 2018 au mercredi 19 décembre 2018
Un sapin pour Grognon le cochon

Jeu de piste à la bibliothèque

Un jeu de piste sur le thème des sapins, de la forêt et de Noël.
Grognon le cochon est ronchon ! On a voulu le transformer en jambon et il est venu se réfugier à la bibliothèque. Pour le rendre un peu moins bougon, aidons Grognon à compléter son sapin de Noël. Des indices t’attendent à la bibliothèque et tu pourras même devenir photographe !

Un tirage au sort des gagnants aura lieu le mercredi 19 décembre à 17h.
Présence obligatoire pour la remise des prix.

Famille

dès 5 ans

Selon les horaires d'ouverture de la bibliothèque(durée : env. 30 min.)