Cité

le dimanche 20 février 2022
Finissage de l'exposition Zeina Abirached

Dans le cadre de l'exposition : Donne-moi la main on va traverser la rue
Dans le cadre de la thématique BM 2021 : Fenêtre sur rue

Pour fermer les volets sur les rues de Beyrouth, Cyril Yétérian, musicien et fondateur du label et disquaire genevois Bongo Joe Records, nous concocte une sélection de perles musicales et raretés aux sonorités orientales.

En raison de l’évolution constante du contexte sanitaire, le programme pourrait subir

des modifications. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter le programme en ligne
sur www.bm-geneve.ch

Sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch