Minoteries

Postface performative avec Guillaume Rihs
Dans le cadre du Salon du Livre en ville 2021
Dans le cadre de la thématique BM 2021 : Fenêtre sur rue

Guillaume Rihs vous invite à une performance de lecture sonore et musicale, qui donne la voix à la ville à travers les mots restitués de ses habitant-e-s, celles et ceux qu’on côtoie dans le tram, à la cafétéria, dans une salle d’attente ou dans
un parc : des dialogues saisis comme autant d’instantanés de la vie quotidienne. Ces bribes de conversations, recueillies méticuleusement, nous restituent avec humour et sagacité un aperçu de la comédie humaine.

La performance sera suivie d’une brève rencontre avec l’auteur.
Modération : Laura Sanchez

Conformément aux nouvelles directives du Conseil fédéral, un certificat Covid, accompagné d'une pièce d'identité, est désormais demandé pour toutes les activités de médiation culturelle qui se déroulent à l’intérieur des Bibliothèques municipales, pour les personnes de plus de 16 ans.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Sur inscription : minoteries.bmu@ville-ge.ch

20.10.2021, 19h à 20h30