Cité

mardi 20 novembre 2018
Un auteur, des voix avec Céline Zufferey et Laure Mi Hyun Croset

Le rendez-vous littéraire des BM

Un auteur des voix voit double en novembre et reçoit deux jeunes auteures romandes : Céline Zufferey pour Sauver les Meubles, qui relate l’histoire d’un photographe un peu raté qui se retrouve coincé à photographier de la literie ou des cuisines pour un catalogue commercial et Laure Mi Hyun Croset pour Le Beau Monde, portrait en creux de Louise, roturière genevoise, renonçant à son entrée dans la bonne société lyonnaise le jour de son mariage.
Ces deux premiers romans, publiés chez deux grands éditeurs parisiens, tournent en dérision, et avec panache, les conventions sociales.

Ces rencontres sont ouvertes à toutes et tous, voyant-e-s et malvoyant-e-s, et permettent, le temps d’une rencontre, de partager une même passion : la lecture.
En partenariat avec la Bibliothèque Braille Romande et livre parlé (BBR)

ill. cop. Eva Lauterlein (Céline Zufferey) et Frederic Laverriere (Laure Mi Hyun Croset)

18h (durée : env. 1h30)