Servette

Rencontre et atelier avec Bruno Gibert
en partenariat avec le festival La Fureur de lire
dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature

Dans le cadre du festival La Fureur de lire, les Bibliothèques municipales saisissent l'opportunité d'accueillir trois invité-e-s. Ainsi, les enfants pourront rencontrer Bruno Gibert à la bibliothèque de la Servette, Delphine Perret à la bibliothèque de la Jonction et Elisa Gehin à la bibliothèque de la Cité.

Après un moment d’échange autour de son travail et de ses albums, Bruno Gibert mènera un atelier d’écriture poétique autour de son livre Tout en rimes, un ouvrage pour s'amuser avec la langue et avec les sons.

Bruno Gibert est auteur et illustrateur. Il s'est formé à l'École supérieure des arts appliqués Duperré à Paris. D’abord graphiste pour la publicité, il se tourne ensuite vers l’illustration d’ouvrages pour la jeunesse. Bruno Gibert écrit également des romans pour les adultes.

Programme Fureur de lire aux BM
Programme complet du festival sur www.fureurdelire.ch

Sur inscription au 022 418 37 82 ou servette-jeunes.bmu@ville-ge.ch

Jeune public