Jonction

Rencontre et atelier avec Delphine Perret
en partenariat avec le festival La Fureur de lire
dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature

Dans le cadre du festival La Fureur de lire, les Bibliothèques municipales saisissent l'opportunité d'accueillir trois invité-e-s. Ainsi, les enfants pourront rencontrer Bruno Gibert à la bibliothèque de la Servette, Delphine Perret à la bibliothèque de la Jonction et Elisa Gehin à la bibliothèque de la Cité.

À l'issue de la présentation de ses albums Pedro crocodile et George alligator, Björn et Une super histoire de cow-boy, Delphine Perret proposera un atelier d’écriture et de dessin

Delphine Perret est auteure et illustratrice. Diplômée de l’Ecole des Arts décoratifs de Strasbourg, elle est la lauréate du Prix Enfantaisie 2019.

Programme Fureur de lire aux BM
Programme complet du festival sur www.fureurdelire.ch

Sur inscription au 022 418 97 12 ou jonction-jeunes.bmu@ville-ge.ch

Jeune public