Eaux-Vives
Rue Sillem 2

Du vendredi 1 décembre 2017 au mercredi 20 décembre 2017
Il faut sauver Léon !

Jeu de piste à la bibliothèque

Léon est un lutin qui réalise les souhaits de Noël. Mais les trolls l’ont capturé et le retiennent prisonnier. Impossible d’envoyer nos souhaits de cadeaux !!
Tous ensemble, à la bibliothèque des Eaux-Vives, nous allons le délivrer, en  participant au jeu de piste concocté par les bibliothécaires.

Une remise des prix aura lieu le mercredi 20 décembre à 17h après le spectacle de contes Sacré Père Noël, des histoires drôles et surprenantes où tu pourras retrouver Léon !
Les prix seront remis uniquement aux participant-e-s présent-e-s.

Dès 4 ans