Servette

Atelier d'écriture Grandeur Nature 1/6 - La terre

Un cycle d'ateliers proposé par l'écrivaine Lolvé Tillmanns
Dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature

Écrire une parenthèse, votre parenthèse, sans béton et sans stress. Trouver ces quelques mots qui vous permettront de réveiller votre créativité, de raviver les couleurs d’un quotidien parfois trop gris. Sans prérequis, comme vous êtes, venez vous exprimer sur le papier, explorez la nature, votre nature créative, avec comme seul et précieux outil, un stylo.
Grâce à divers exercices et expériences, l’écrivaine Lolvé Tillmanns vous proposera un chemin ludique et curieux vers vos histoires naturelles.

Sur inscription : animations.bmu@ville-ge.ch

Dès 16 ans