Servette
Rue Veyrassat 9

16h (durée : env. 1h30)
samedi 22 septembre 2018
Qu'est-ce qui vous fait rire ?

Un spectacle d'improvisation avec les Troubadours du Chaos
Dans le cadre de la thématique BM 2018 : HumourS

Les Troubadours du Chaos sévissent à Genève et alentours depuis plus de cinq ans. Leurs buts ? Promouvoir l’improvisation théâtrale et proposer des spectacles uniques toujours plus délirants. Ils seront parmi nous pour répondre enfin à cette question universelle aussi énigmatique que la poule avant l’œuf ou l’inverse ? : qu’est-ce qui vous fait rire ?
Chaque improvisation aura comme point de départ un extrait de la collection de la bibliothèque, sélectionné ensemble. Comment les différentes formes d’humour coexisteront-elles ? Seuls les Troubadours du Chaos et vous avez la réponse.

ill. cop. les Troubadours du Chaos

dès 10 ans