Saint-Jean

Postface performative avec Claude Tabarini et Matteo Zimmermann
Dans le cadre du Salon du Livre en ville 2021
Dans le cadre de la thématique BM 2021 : Fenêtre sur rue

Sorte de parcours initiatique à travers la ville, cette performance se veut un voyage à fleur de peau à travers les paroles d'un poète. Accompagné-e-s de sonorités envoûtantes, laissez-vous porter par une visite extatique de Genève, à travers ses rues, ses places et ses campagnes. C'est la force de la langue de Claude Tabarini de nous conduire aux limites du réel afin de nous faire redécouvrir,
avec merveille et étonnement, l'ordinaire le plus simple.

Une performance suivie d’une brève rencontre avec l’auteur autour de Rue des Gares et autres lieux rêvés (éd. Héros-limite, 2016, prix Michel-Dentan et prix Pittard de l’Andelyn en 2017).

Lecture, conception et musique : Matteo Zimmermann
Textes et tambours divers : Claude Tabarini

Modération : Laura Sanchez

Conformément aux nouvelles directives du Conseil fédéral, un certificat Covid, accompagné d'une pièce d'identité, est désormais demandé pour toutes les activités de médiation culturelle qui se déroulent à l’intérieur des Bibliothèques municipales, pour les personnes de plus de 16 ans.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Sur inscription : saintjean.bmu@ville-ge.ch

22.10.2021, 19h à 20h30