Saint-Jean
Avenue des Tilleuls 19

selon les horaires d'ouverture de la bibliothèque
Du mardi 16 octobre 2018 au samedi 22 décembre 2018
Peut-on encore rire de rien ?

Dans le cadre de la thématique BM 2018 : HumourS

Sous le titre Peut-on encore rire de rien ?, le journal satirique romand Vigousse propose une exposition sur le thème de l’humour.
Peut-on rire de tout ?
Quelles sont les limites du dessin de presse ?
Quel est le rôle d’un journal satirique ?
Avec comme exemple des dessins d’illustrateur-trice-s qui publient dans leur journal et en se posant, avec une mauvaise foi évidente et assumée, du côté du critique ou du censeur, Vigousse provoque avec cette exposition une réflexion sur des thèmes actuels

ill. cop. Mix et Remix

selon les horaires d'ouverture de la bibliothèque