Espace le 4e
Cité

14h30 (durée : env. 4h)
mercredi 23 janvier 2019
Il était une fois... au pays des livres

Initiation à l’animation image par image (stop motion) autour du livre

En partant du décor de la bibliothèque, les participant-e-s imagineront une aventure dans laquelle lettres, mots et phrases d’un livre deviendraient des personnages et prendraient vie grâce à l’animation vidéo.
Papiers découpés et animation en volume, éclairages bricolés et autres techniques mixtes serviront à la réalisation d’un film qui sera projeté le dimanche 27 janvier en préambule d’une séance du Petit Black Movie.

Atelier sur inscription : atelier[at]blackmovie[dot]ch

Une collaboration : Petit Black Movie, Bibliothèques Municipales et Anim’un truc

Sur inscription : atelier@blackmovie.ch

Jeune public