Cité

le dimanche 23 janvier 2022
Découvrez l'Orfeo de Claudio Monteverdi

en partenariat avec Les Concerts du dimanche au Victoria Hall

L’ensemble I Gemelli vous invite à découvrir l’opéra de Claudio Monteverdi, créé en 1607 à Mantoue. Dans un cadre ludique, vous découvrirez le contexte historique de composition, le personnage mythologique du récit, ou encore la particularité de la technique vocale de l’époque.
Tout cela, accompagné des illustrations remplies d’humour de Vincent Flückiger.

Intervenant-e-s
· Emiliano Gonzalez Toro (ténor)
· Vincent Flückiger (luthiste et illustrateur)
· Mathilde Etienne (metteuse en scène)