Espace le 4e

le dimanche 16 février 2020
Bookfacing

Une couverture de livre soigneusement sélectionnée et adroitement placée devant votre visage, un angle de vue choisi avec virtuosité pour obtenir une illusion parfaite, un coup d’éclairage, un «clic» photographique… Et voilà : votre portrait est détourné en une œuvre de bookfacing, procédé simple et sorcier qui vous transforme, vous sublime, vous hybride ou dévoile vos personnalités cachées.

Information concernant l'ouverture du dimanche de la Cité

Découvrir l'Espace le 4è

16.02.2020, 14h à 16h