Servette
Rue Veyrassat 9

le mardi 23 février 2021
Programme à distance - 27e sélection Lettres frontière

Rencontre en ligne : cliquer ici

Une soirée spéciale Lettres frontière, construite autour des coups de cœur des groupes de lecteurs et lectrices des Bibliothèques municipales. Un voyage dans quatre univers littéraires différents, donnant à lire et à entendre une sélection vouée à mettre en lumière les richesses croisées de la Suisse romande et de la région Auvergne-Rhône-Alpes en littérature.

Vous pourrez entendre :
- Simona Brunel-Ferrarelli pour Les Battantes (Suisse romande)
- Dalie Farah pour Impasse Verlaine (Auvergne-Rhône-Alpes)
- Tom Noti, lauréat du Prix Lettres frontière 2020, pour Elles m’attendaient… (Auvergne-Rhône-Alpes)
- Edmond Vullioud pour Sam (Suisse romande)

Rencontre animée par Maxime Maillard, journaliste
Lecture : Quentin Leutenegger, comédien
Association Lettres frontière :
www.lettresfrontiere.net

Découvrez toute la programmation culturelle à distance des BM en cliquant ici

Programmation en ligne - sur inscription : servette-adultes.bmu@ville-ge.ch

23.02.2021, 19h à 20h30