Espace le 4e

Populaires !

Atelier découverte jeu vidéo, animé par Anna Leckie, médiatrice numérique
Dans le cadre de la thématique BM 2022 : Pop cultures

Dans cet atelier, débutant-e ou joueur-euse confirmé-e, vous pourrez tester des jeux vidéo populaires, des années 1970 aux années 2010. L’occasion de découvrir ou re-découvrir des classiques tels que Mario Bros. ou Sonic, de jouer à Snake, le passionnant jeu sur smartphone, de danser aux différents rythmes proposés par Just Dance ou encore d’incarner Lara Croft. Venez revisiter les jeux vidéo de votre jeunesse ou découvrir à quoi jouaient vos parents !

En raison de l’évolution constante du contexte sanitaire, le programme pourrait subir
des modifications. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter le programme en ligne
sur www.bm-geneve.ch

Sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch (places limitées)