Pâquis
Rue du Môle 17

du lundi 1 mars 2021 au mercredi 23 juin 2021
Programme à distance - Tu t'es vu quand tu lis... aux Pâquis !

Concours photo : règlement complet ici

Dans le cadre de la thématique annuelle Fenêtre sur rue et pour fêter ses quarante ans et la lecture, la bibliothèque des Pâquis vous propose un concours photo. Chaque photographie devra représenter un portrait de lecteur(s) en situation, le visage caché par un livre, un magazine ou un journal appartenant à la bibliothèque, et situé en extérieur, dans le quartier des Pâquis. Le propos peut être loufoque, joyeux, littéraire, sérieux ou émouvant…

Envoi photos jusqu'au 30 avril 2021 : paquis-adultes.bmu[at]ville-ge[dot]ch
∙max. 2 photos pour les individuels et 6 pour les groupes
∙format JPEG portrait L21 x H29.7 cm, noir et blanc ou couleur
∙vos coordonnées : nom, prénom et âge

Exposition des images du 5 mai au 5 juin 2021 dans la bibliothèque
Durant cette période, le public pourra voter pour ses photos préférées.

Résultats du concours : le mercredi 23 juin 2021 à 15h

Découvrez toute la programmation culturelle à distance des BM en cliquant ici

Envoi des photos jusqu'au 30.04.2021 : paquis-adultes.bmu@ville-ge.ch

01.03.2021 - 23.06.2021,