Espace le 4e

le mercredi 23 septembre 2020
Caroussel atelier de robotique

Atelier avec La Fun Robot Academy

Dans cet atelier, les participant-e-s construiront un carrousel avec des legos. Pour que la fête foraine soit réussie et que les manèges tournent, chacun-e apprendra à programmer sa construction. L’objectif ? Découvrir la force centrifuge et les bases de programmation des robots.

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Découvrir l'Espace le 4è

S'inscrire à l'événement : bmgeneve.agenda.ch
Vous pouvez également vous inscrire directement auprès d'un-e collaborateur-trice dans l'Espace le 4e.

Sur inscription

Jeune public