Pâquis
Rue du Môle 17
Hors-murs
Plus d'informations dans le descriptif

le vendredi 23 septembre 2022
Forêts urbaines

Un mapping à haute voix
Dans le cadre de la thématique BM 2022 : Pop cultures

Dans le cadre de la troisième édition de La nuit est belle ! et du lancement des Pâquis sont à la rue, le Bureau culturel et la bibliothèque des Pâquis vous emmènent dans un monde nocturne bien particulier. Un monde où les lumières de la ville se fondent dans les frondaisons des arbres…

Laissez-vous bercer par la voix de la conteuse Deirdre Foster et hypnotiser par un mapping réalisé par l’artiste Sophie Le Meillour sur fond de maquettes urbaines signées JMK.

dès 7 ans

23.09.2022, 20h30 à 23h