Jonction
Boulevard Carl-Vogt 22

le samedi 23 septembre 2023
Tournoi de Skribbl.io

Des jeux vidéo qui font signe
dans le cadre de la thématique BM 2023 : Fais-moi signe !

La bibliothèque de la Jonction vous propose un après-midi jeux vidéo pour la thématique Fais-moi signe ! Des jeux autour des mots, autour de la prise de contact, des jeux à faire et discuter ensemble.

Grand tournoi de Skribbl.io !

Choisis un mot que tu souhaites dessiner, les autres doivent le deviner. Applique-toi mais pas trop vite si tu veux gagner plus de points ! Un tournoi pour tous âges à partir de 8 ans.

dès 8 ans

23.09.2023, 14h30 à 16h