Minoteries
Parc des Minoteries 3-5

le samedi 23 octobre 2021
Transformer la rue

La ville telle que vous l'imaginez...
Dans le cadre de la thématique BM 2021 : Fenêtre sur rue

Inspiré par la littérature fantastique, les arts graphiques urbains et la réalité augmentée, cet atelier, mené par l’association Mondes imaginaires, invite les participant-e-s à créer leur propre rue.
A partir de photos de Genève, les enfants pourront imaginer une rue telle qu'ils, elles la souhaiteraient, en y intégrant des tags, des fées, des télécabines pour se rendre d’une rive à l’autre… Tout est permis !

Conformément aux nouvelles directives du Conseil fédéral, un certificat Covid, accompagné d'une pièce d'identité, est désormais demandé pour toutes les activités de médiation culturelle qui se déroulent à l’intérieur des Bibliothèques municipales, pour les personnes de plus de 16 ans.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Sur inscription : minoteries.bmu@ville-ge.ch (places limitées)

Jeune public

Dès 6 ans