Cité

Rencontre et atelier avec Bruno Gibert
en partenariat avec le festival La Fureur de lire
dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature

Dans le cadre du festival La Fureur de lire, les Bibliothèques municipales saisissent l'opportunité d'accueillir trois invité-e-s. Ainsi, les enfants pourront rencontrer Bruno Gibert à la bibliothèque de la Servette, Delphine Perret à la bibliothèque de la Jonction et Elisa Gehin à la bibliothèque de la Cité.

Stimulé-e-s par le travail d'Elisa Gehin et par les créatures de son livre Bonjour Pantin, les enfants réaliseront à la peinture de grands personnages, prêts à déambuler dans une parade grandeur nature !

Elisa Géhin est auteure et illustratrice. Elle a été formée à l’école Estienne à Paris, puis aux arts décoratifs de Strasbourg, elle travaille pour l’édition et la presse jeunesse.

Programme Fureur de lire aux BM
Programme complet du festival sur www.fureurdelire.ch

Sur inscription au 022 418 32 36 oucite-mediation.bmu@ville-ge.ch

Jeune public