Hors-murs
Plus d'informations dans le descriptif

Du mardi 3 juillet 2018 au vendredi 24 août 2018
De parc en parc avec les BM

Durant les mois de juillet et août, les Bibliothèques municipales se mettent au vert et vous invitent à les rejoindre dans 4 parcs. Avec leur Mobithèque entièrement équipée et connectée, les bibliothécaires et les médiateurs-trices culturel-le-s proposent de nombreuses actions de médiation culturelles en plein air pour les familles : lectures, quiz musicaux et littéraires, spectacles, concerts, contes, ateliers d’écriture théâtrale, de sérigraphie ou encore découverte du numérique

Voir le programme complet sur : www.mediationbm.ch

entrée libre