Hors-murs
Plus d'informations dans le descriptif
Pâquis
Rue du Môle 17

le samedi 24 septembre 2022
Compèt' de manettes

La bibliothèque des Pâquis et le Bureau culturel sont à vous !
Dans le cadre de la thématique BM 2022 : Pop cultures

Viens jouer avec nous ! À l'occasion des Pâquis sont à la rue et de La ville est à vous, la bibliothèque des Pâquis et le Bureau culturel t'invitent à participer à une compétition de jeux vidéo. Goûter offert et surtout adrénaline et rigolades garanties !

dès 7 ans

24.09.2022, 14h à 17h