Saint-Jean
Avenue des Tilleuls 19

le samedi 24 octobre 2020
Atelier Monstres mots 1/3. Un monstre c'est quoi, c'est qui ?

Dans le cadre de la thématique BM 2020 : Monstre

Réels ou imaginaires, intérieurs ou extérieurs, merveilleux ou terrifiants, les monstres nous effraient et nous fascinent, de tout temps nous les avons dessinés, dansés, contés. À quoi ressemble votre monstre favori, l’aimez-vous un peu ou n’est-il qu’horreur ? Venez l’explorer, stylo en main !

L’écrivaine Lolvé Tillmanns vous propose un atelier d’écriture sur le thème du monstre.

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Sur inscription : animations.bmu@ville-ge.ch
Sur accord écrit des parents pour les participant-e-s mineur-e-s dès 14 ans