Découvrez les bibliothèques de la Ville de Genève
Toute l'offre culturelle


  • La Bibliothèque de Genève déploie sur 4 sites un patrimoine écrit, imprimé, musical et iconographique unique qu’elle sélectionne, protège, valorise et transmet au grand public comme au public scientifique.
  • Site internet de la Bibliothèque de Genève


  • Les Bibliothèques municipales sont des lieux de rencontre, de découverte et de partage qui vous proposent de nombreux documents à emprunter ainsi que des activités gratuites pour petit-e-s et grand-e-s.
  • Site Internet des Bibliothèques municipales


  • Les musées d’art et d’histoire, le Musée d’ethnographie et le Museum d’histoire naturelle, les Conservatoires et Jardin botaniques et le Fond municipal d’art contemporain proposent un accès à leur bibliothèque scientifique .
  • Site internet


  • Vous avez une question et vous souhaitez une réponse personnalisée? Le réseau des bibliothèques genevoises vous offre, en moins de trois jours, un résultat fiable et des sources identifiées.
  • Service Interroge

Cité
Place des Trois-Perdrix 5
Genève

Tram 12-14-18
Bus 2,3,4,7,10,19,D(Bel-air)

18h30 (durée : env. 1h15)
vendredi 24 novembre 2017
Postface avec Caryl Férey

Une rencontre / déambulation rock
Dans le cadre du festival Fureur de lire 2017
Dans le cadre de la thématique BM :
2017 Voyager

Voyage dans l’antichambre de la création littéraire, carnet de route, autoportrait,
coulisses de la vie d’un auteur, Pourvu que ça brûle montre aussi avec force comment l’écriture peut sauver la vie d’un homme.
« De la Nouvelle-Zélande à l’Australie en passant par l’Indonésie, la Jordanie, le Chili ou les Etats-Unis, un carnet de route très rock, l’autoportrait en noir et blanc de l’auteur de Zulu, Mapuche et Condor, Caryl Férey, chantre du thriller engagé, avec qui la réalité devient fiction survoltée. » Albin Michel
Caryl Férey a grandi en Bretagne, près de Rennes, une terre qu’il aime pour ses côtes déchiquetées, ses concerts dans les bistrots et ses tempêtes. Grand voyageur, il a bourlingué en Europe à moto et fait un tour du monde à vingt ans.

Musique : Raffaele Fruttaldo; lecture : Vincent Bonillo
Modération : Sita Pottacheruva, guide cyclo-littéraire

Retrouvez le programme général du festival Fureur de lire sur www.fureurdelire.ch

ill. Editions Gallimard

Tarif

Entrée libre

Public

Adultes

Horaire

18h30 (durée : env. 1h15)