Espace le 4e

du mercredi 1 juin 2022 au samedi 24 décembre 2022
Empruntez un-e bibliothécaire !

Inscription en ligne sur agenda.ch

Vous possédez (ou non) un ordinateur, une tablette, une liseuse ou un smartphone ? Vous avez besoin d’aide : vous souhaitez utiliser e-bibliomedia, mettre en page un document, transférer ou stocker des photos, utiliser votre tablette, effectuer une recherche en ligne ou sur le catalogue des bibliothèques municipales et vous ne savez pas comment faire ? Venez nous poser vos questions !

En vous inscrivant sur l’agenda en ligne, ou auprès de nos collaborateur-trice-s, vous bénéficier de l’aide d’un-e bibliothécaire pour une session de 40 minutes. N’oubliez pas de mentionner le sujet de votre demande à l’inscription !

Sur inscription (durée : 40 min.)
selon les horaires d'ouverture de la bibliothèque de la Cité

01.06.2022 - 24.12.2022, , fermé le lundi, dimanche