Espace le 4e

le mercredi 25 janvier 2023
Les platesformes !

Atelier-découverte jeu vidéo animé par Anna Leckie, médiatrice numérique
Inscription en ligne sur agenda.ch

Dans cet atelier, débutant-e ou joueur-euse confirmé-e, vous pourrez tester des jeux vidéo de plates-formes. De quoi sauter dans les airs, combattre des ennemis, découvrir des univers 2D ou 3D variés, collaborer avec des ami-e-s ou encore effectuer des acrobaties dignes du Cirque du soleil !

Entrée libre sur inscription

dès 8 ans