Espace le 4e

le samedi 25 septembre 2021
A la découverte des podcasts

Vous êtes passionné-e de podcasts ? Vous ne connaissez pas du tout ce média ? Dans cet atelier, une bibliothécaire vous propose d’en découvrir quelques-uns et de partager vos coups de cœur à travers la réalisation d’une bibliographie collective.
De quoi repartir avec pleins de podcasts à écouter pour accompagner votre trajet quotidien au travail, vos séances de sport ou vos heures hebdomadaires de nettoyage domestique.

Conformément aux nouvelles directives du Conseil fédéral, un certificat Covid, accompagné d'une pièce d'identité, est désormais demandé pour toutes les activités de médiation culturelle qui se déroulent à l’intérieur des Bibliothèques municipales, pour les personnes de plus de 16 ans.
Afin de pouvoir procéder à tous les contrôles nécessaires, nous vous prions de venir 30 minutes avant le début de l’événement. Nous vous remercions de votre compréhension.

Sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch (places limitées)

25.09.2021, 14h à 16h