Servette
Rue Veyrassat 9
Hors-murs
Plus d'informations dans le descriptif

du samedi 18 septembre 2021 au samedi 25 septembre 2021
Au coin de ma rue

Atelier de dessin animé par Laurent Guiraud
Dans le cadre de la thématique BM 2021 : Fenêtre sur rue

Le photoreportage vous intéresse-t-il ? Avez-vous envie de raconter le quotidien de votre rue par l’image photographique, d’observer et saisir sur le vif des tranches de vie de votre quartier ? Alors cet atelier de « photos de rue » est fait pour vous.
Vous serez accompagné-e dans votre démarche et dans la construction d’une narration par un professionnel au talent reconnu, Laurent Guiraud, photographe de presse à la Tribune de Genève.

Venez avec votre appareil photo pour un moment théorique en bibliothèque avant la mise en pratique dans la rue. Rendez-vous à l'entrée de la bibliothèque de la Servette.

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Sur inscription : servette.bmu@ville-ge.ch (places limitées)

18.09.2021, 14h à 16h
25.09.2021, 14h à 16h