Hors-murs
Plus d'informations dans le descriptif
Pâquis
Rue du Môle 17

le samedi 25 septembre 2021
Carnettistes de rue - Pâquis

Atelier de dessin animé par Luc Marelli
Dans le cadre de la thématique BM 2021 : Fenêtre sur rue

Avec cet atelier, Luc Marelli vous propose une approche visuelle sensible de la rue, en privilégiant le dessin intuitif. Les participant-e-s auront l’occasion d’affuter leur regard, autour de leur bibliothèque de quartier.
Prendre des notes en forme d’images, regarder les bruits, les retranscrire avec des onomatopées, trouver des raccourcis visuels et esquisser une ou deux indications architecturales. Quelques bribes de dialogues des passant-e-s viendront peut-être nourrir les dessins?

Atelier en extérieur; matériel fourni par les Bibliothèques municipales.
Rendez-vous à l'entrée de la bibliothèque des Pâquis.

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Sur inscription : paquis.bmu@ville-ge.ch (places limitées)

25.09.2021, 10h30 à 12h30