Jonction
Boulevard Carl-Vogt 22

le samedi 25 septembre 2021
Nouveaux voisins

Portraits chantés d'une migration avec Manuel Merlot, Cedryck Santens et Thibaut Brandalise
Dans le cadre de la thématique BM 2021 : Fenêtre sur rue

Ce spectacle restitue la rencontre en chanson entre un artiste musicien, Merlot, et les habitant-e-s éphémères d'un centre de migrant-e-s. Une rencontre les yeux dans les yeux et presque sans mots, sous forme de portraits, où les émotions et la musique créent un lien. Ici pas de discours, on laisse la place à l'imagination du spectateur et de la spectatrice sans leur donner trop d'informations, juste un ressenti intense. Un peu comme lors d'une première rencontre.
Un regard humain et joyeux sur nos nouveaux voisins et nos nouvelles voisines.

Conformément aux nouvelles directives du Conseil fédéral, un certificat Covid, accompagné d'une pièce d'identité, est désormais demandé pour toutes les activités de médiation culturelle qui se déroulent à l’intérieur des Bibliothèques municipales, pour les personnes de plus de 16 ans.
Afin de pouvoir procéder à tous les contrôles nécessaires, nous vous prions de venir 30 minutes avant le début de l’événement. Nous vous remercions de votre compréhension.

Sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch(places limitées)

Dès 7 ans

25.09.2021, 15h à 16h