Cité

Selon les horaires d'ouvertures de la bibliothèque (hormis fermeture des vacances de fin d'année)
Du samedi 28 septembre 2019 au dimanche 26 janvier 2020
Adrienne Barman : l'odeur de l'herbe sur mes pantalons

Dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature

Une rétrospective du travail d’Adrienne Barman, auteure, illustratrice et graphiste. À travers 20 ans de métier et une importante production, l’exposition propose une déambulation autour d’îlots thématiques évoquant l’intimité de l’artiste et la diversité des émotions qui nourrissent son œuvre. En écho au thème annuel Grandeur Nature, la sélection porte sur des pièces en lien avec les règnes végétal et animal.

Plusieurs rencontres avec l’artiste, ateliers et visites guidées sont prévus pour les jeunes et les adultes.
27 septembre, 18h30 : vernissage
5 octobre, 14h : visite et atelier Bestiaire à quatre mains
2 novembre, 14h : visite et atelier Gravure à quatre mains
21 novembre, 12h15 : Rencontre avec Adrienne Barman et Francine Bouchet, dans le cadre du festival La Fureur de Lire