Cité

Concert dessiné

Atelier / spectacle avec Adrienne et Elisa Barman

Autour de l’exposition Adrienne Barman : L’odeur de l’herbe sur mes pantalons,
l’illustratrice et sa sœur musicienne croisent leurs mondes dans une performance «dessinée en musique». Un quiz vous permettra de gagner des livres de l’artiste (dont sa Drôle d’encyclopédie détaillant 1’500 créatures telles que le babouin
olive ou la souris à miel) et même des bouts de scénographie de son expo.

Avec:
Adrienne et Elisa Barman
Dante Laricchia
Christel Roulin
Gregor Vidic

Information concernant l'ouverture du dimanche de la Cité

26.01.2020, 14h à 16h30