Espace le 4e

le mercredi 26 janvier 2022
Bestiaires

Une découverte jeu vidéo
Dans cet atelier, débutant-e ou joueur-euse confirmé-e, vous pourrez créer des jeux vidéo autour de la thématique des bêtes. L’occasion d’incarner une oie qui se fait un plaisir de semer la zizanie dans un village, de réveiller un dragon, trouver des créatures poilues pour aider à combattre les ténèbres ou encore voir le monde à travers les yeux d’un renard en quête de pommes.

En raison de l’évolution constante du contexte sanitaire, le programme pourrait subir
des modifications. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter le programme en ligne
sur www.bm-geneve.ch

Sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch (places limitées)