Servette

19h (durée : env. 1h45)
mardi 26 février 2019
25e sélection Lettres frontière

Les coups de cœur des BM

Une soirée spéciale Lettres frontière, construite autour des coups de cœurs des groupes de lecteurs-lectrices des Bibliothèques municipales. Un voyage dans deux univers littéraires différents, donnant à lire et à entendre la richesse de cette sélection vouée à mettre en lumière les richesses croisées de la Suisse romande et de la région Auvergne-Rhône-Alpes en littérature.

Vous pourrez entendre et rencontrer :
- Catherine Gucher pour Transcolorado (Auvergne-Rhône-Alpes)
- Laure Mi Hyun Croset pour S’escrimer à l’aimer (Suisse romande)

Modération : Sita Pottacheruva, guide cyclo-littéraire
Lectures : Quentin Leutenegger