Saint-Jean
Avenue des Tilleuls 19

le samedi 26 février 2022
De fil en histoires

Balade de conte en conte avec Marianne de l’association De fil en histoires
Dans le cadre de la thématique BM 2022 : Pop cultures

Laissez-vous porter par les voix des conteuses qui emmènent petit-e-s et grand-e-s dans le monde des récits, des fables et des contes populaires.  Kamishibaï (théâtre de papier) et mises en scène astucieuses donneront aux histoires une teinte originale.

En raison de l’évolution constante du contexte sanitaire, le programme pourrait subir
des modifications. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter le programme en ligne
sur www.bm-geneve.ch