Servette

Postface avec Aude Seigne

Le rendez-vous littéraire des BM
Dans le cadre de la thématique BM : 2017 Voyager

Un voyage dans l’œuvre d’Aude Seigne. Née en 1985 à Genève, Aude Seigne possède un master en littérature de langue française moderne et un bachelor en civilisations mésopotamiennes, obtenus à l'Université de Genève. Elle a voyagé dans une quarantaine de pays, travaillé comme rédactrice-conceptrice web et comme administratrice culturelle.
Elle a reçu le Prix Nicolas-Bouvier au festival Etonnants Voyageurs de Saint-Malo
pour Chroniques de l'Occident nomade et a figuré dans la sélection Roman des Romands 2011. Elle a reçu une bourse de la Fondation Leenaards pour le titre Les Neiges de Damas. Son dernier titre collectif : Carnets ferroviaires, éd. Zoé (avril 2017).

Modération : Sita Pottacheruva, guide cyclo-littéraire

19h (durée : env. 1h30)