Espace le 4e

le samedi 26 septembre 2020
Atelier Miniconsole Ardugirl

Atelier de fabrication Miniconsole Ardugirl

Dans cet atelier, les participant-e-s fabriqueront une micro console de jeu Ardugirl. Avec un kit à monter soi-même, chacun-e va souder les différents composants de la console, dont une carte Arduino pro micro. Ardugirl a été créé par le maker Suisse NOTsoNOISY en s'inspirant de différents clones de la célèbre console Arduboy. Chaque participant-e repartira avec sa micro console dans laquelle il-elle pourra utiliser une série de jeux open-source de l'Arduboy.

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Découvrir l'Espace le 4è

S'inscrire à l'événement : bmgeneve.agenda.ch
Vous pouvez également vous inscrire directement auprès d'un-e collaborateur-trice dans l'Espace le 4e.

Sur inscription

Jeune public