Pâquis
Rue du Môle 17

le samedi 26 septembre 2020
Monstres de la mer, des lacs et des rivières

Avec la conteuse Casilda Regueiro
Dans le cadre de la thématique BM 2020 : Monstre

Casilda nous emmène au cœur d’une conterie qui puise ses racines au cœur des traditions orales celtes. Des histoires peuplées de petits héros comme le jeune Cendré qui fait face au Stoor Worm, l'abominable monstre des mers, ou l'histoire extraordinaire des Piskies, qui habitent sous les lacs et les rivières et échangent leurs bébés contres ceux des êtres humains…

Avec des années de chant et de danse à son actif et une solide formation théâtrale, Casilda Regueiro donne vie aux contes en allant au-delà de la simple narration, utilisant sa voix, son expressivité et sa présence pour transporter le public.

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch

Dès 6 ans