Eaux-Vives
Rue Sillem 2

le samedi 26 septembre 2020
Postface avec Meliké Oymak

Autour de son livre Maman je veux retourner dans tes entrailles
Dans le cadre de la thématique BM 2020 : Monstre

Une voix, une présence… Une dictature dans la tête d’Amélie. Un monstre dans ses tripes devenu le chef d’orchestre de sa vie. Il lui tient compagnie et lui porte préjudice. Sans lui, elle ne serait rien. Avec lui, elle n’est plus rien. Comment ne pas se confondre avec cette présence en soi à 13 ans ? Comment se retrouver seule mais pas vide ? Comment (sur)vivre avec une mère et ses seringues ?

« L’anorexie ne se soigne pas, dès qu’elle pénètre le système, elle monopolise
tout. Parfois, le monstre peut s’endormir pendant des années, mais tôt ou
tard, il se réveillera une nouvelle fois.
»

Rencontre animée par Sita Pottacheruva, guide littéraire

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

26.09.2020, 11h à 12h30