Pâquis
Rue du Môle 17

le mercredi 26 octobre 2022
Deviens Mangaka !

Apprends à dessiner ton propre personnage manga
Dans le cadre de la thématique BM 2022 : Pop cultures

En collaboration avec l'école Cordeb’Art

Inscription en ligne : paquis.bmu[at]ville-ge[dot]ch
(séance de 15h30 : jeune public dès 8 ans)
(séance de 18h30 : tout public)

Cordeb'Art est une école pionnière dans le domaine du dessin manga en Suisse. Depuis 2007, des artistes passionné-e-s de cette pratique artistique, issue de la culture japonaise, enseignent dans le cadre d'ateliers et de stages. Venez suivre les conseils, trucs et astuces de Julien Cordebar, professeur principal de cette institution, pour réaliser votre héros !

Sur inscription

Jeune public