Eaux-Vives
Rue Sillem 2

10h (durée : env. 1h)
mercredi 27 mars 2019
Anne Crausaz, une auteure en pleine nature

Biotope en couleurs
Dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature

D’un album à l’autre, Anne Crausaz, auteure et illustratrice de l’incontournable Raymond rêve, entraîne les enfants en pleine nature.
Autour de deux nouveautés qui paraîtront au printemps 2019 et de l’album Qui a mangé ?, l’auteure convie les jardinier-ère-s en herbe à planter des graines et à créer leur biotope en couleurs et en papier.

ill. cop. Anne Crausaz

Sur inscription au 022 418 37 72 ou eauxvives-jeunes.bmu@ville-ge.ch