Hors-murs
Plus d'informations dans le descriptif
Hors les murs

Horaires voir programme
Du mardi 2 juillet 2019 au samedi 27 juillet 2019
De parc en parc avec les BM

Cet été la Mobithèque se balade sur les deux rives, en commençant par le parc La Grange (2-13 juillet), pour terminer son périple au parc du Musée Ariana (16-27 juillet). Au programme : des ateliers, des spectacles, des installations sonores et des balades bucoliques qui vous invitent à (re)découvrir ces deux magnifiques parcs.
Un été tout en douceur à l'ombre des arbres et les pieds dans l'herbe, sous le signe des livres, des images dessinées ou projetées, des sons, des mots, des sensations et des émotions.

Le programme complet sur www.numeriquebm.ch

Horaires voir programme

Hors les murs