Saint-Jean

14h0 (durée : env. 1h15)
mercredi 27 septembre 2017
L'invité du mois : Marko

Regarder c'est déjà un peu dessiner !
Dans le cadre de la thématique BM : 2017 Voyager

Marko, auteur de BD, circule dans les méandres du dessin depuis le jour où il entre dans le studio d'animation de la série Babar. Ce voyage se poursuit en BD chez Bamboo avec la série Les Godillots, puis avec Le jour où le bus est reparti sans elle. Les chemins qu'il emprunte lui font faire un détour aux éditions Dargaud chez qui, avec les BéKa, il travaille sur la série GEOBD. Du Mali jusqu'en Equateur, en passant par la Chine, partez en voyage avec Marko.

Jeune public

Dès 9 ans