Servette
Rue Veyrassat 9

14h30 (durée : env. 1h30)
mercredi 27 novembre 2019
Mon herbier d'automne

Atelier de botanique avec Magali Stitelmann
Dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature

L’automne est une saison idéale pour contempler la végétation du quartier et admirer ses couleurs.
Avec Magali Stitelmann, médiatrice scientifique aux Conservatoire et Jardin botaniques, les enfants observeront les plantes qui poussent autour de la bibliothèque de la Servette. Ont-elles des fruits ? Des fleurs ? Quel est leur nom ?
Ensuite, les participant-e-s réaliseront une création botanique avec des échantillons séchés et glânés durant la balade. Pour toutes les personnes curieuses et amoureuses de la nature !

En collaboration avec les Conservatoire et Jardin botaniques (CJB)

Sur inscription au 022 418 37 82 ou servette-jeunes.bmu@ville-ge.ch

Famille

dès 6 ans