Hors-murs
Plus d'informations dans le descriptif
Cité

le samedi 27 novembre 2021
Balade guidée hypercity : parcours-récit Cité/Rues Basses

Histoire(s) et imaginaires : Cité/Rues-Basses
Dans le cadre de la thématique BM 2021 : Fenêtre sur rue

Balade guidée en partenariat avec la Fureur de lire

Les 7 haltes du parcours-récit Cité/Rues-Basses :
1. Cette rue est une rivière
2. Se perdre à la Madeleine
3. Une ville faite d’ailleurs
4. Les toits avaient des jambes
5. Des rues de sang et d’eau
6. Une forêt de pilotis
7. La vie dans un miroir

hypercity.ch, ce sont 7 parcours-récits en ligne et à travers Genève : Cité/Rues-Basses, Eaux-Vives, Jonction, Pâquis, Servette, Saint-Jean et Plainpalais (dès le 5 novembre) ainsi qu'un parcours spécial Genève ville de cinéma (dès le 5 novembre)

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

RDV devant la Maison Rousseau et Littérature (40 Grand-Rue 1204 GE)

27.11.2021, 15h à 17h