Espace le 4e

le samedi 28 janvier 2023
Création d’un bâton de pluie et sieste musicale

en partenariat avec le festival Archipel
Inscription en ligne sur agenda.ch

Pendant ce moment d’allégresse et de détente les enfants sont invité-es à réaliser des bâtons de pluie. Une fois les bricolages terminés, les participant-es peuvent s’amuser avec l’installation interactive Nappula avant de plonger, allongé-es, dans les volutes mélodiques d’une flûte traversière. Nous traversons pendant cette sieste musicale les forêts de Lettonie accompagné-es par la flûte du jeune Takuma Miyai.

Entrée libre sur inscription

Petite enfance